Aller au contenu principal du site

Les différentes étapes de notre intervention

Nos domaines d’intervention, Les différentes étapes de notre intervention

1 - Contact :

 

  • Suite aux différentes informations que vous nous aurez transmises par mail en remplissant notre demande de  devis ou par téléphone au 02 51 04 02 28, nous réaliserons un devis gratuit.
  • A réception, si celui-ci vous convient, il vous suffira de nous le retourner signé accompagné d’un acompte, nous pourrons ainsi programmer notre intervention.

 

2 - PREVISITE :

 

. Quelques jours avant notre intervention nous programmons ensemble le passage de votre technicien référent afin de vous rencontrer sur votre chantier.

Ainsi ensemble nous vérifierons vos métrés (la surface précise en m2) et la mesure de l’épaisseur de la chape (en moyenne 4 à 5cm). Il effectue aussi les vérifications générales.

 

3 – PREPARATION ET COULAGE :

 

Etape 1 (selon les besoins) :

  • Fourniture et mise en œuvre d’un isolant thermique et de bandes périphériques.

L’isolant thermique se présente sous forme d’un panneau rigide constitué d’une âme en mousse polyuréthane revêtue sur ses 2 faces d’un parement multicouche.

La bande périphérique est fixée tout le long des parois des locaux et des huisseries ainsi qu’autour des éléments verticaux tels que les poteaux, fourreaux de canalisations et divers coffrages.

 

  • Fourniture et mise en œuvre d’un isolant phonique

Isolant acoustique sous chape est un produit fibreux en polyester revêtu d’un film protecteur assurant l’étanchéité aux laitances. Il sert à améliorer l’isolation acoustique sous chape flottante.

  • Nous réalisons votre remise niveau
  • Remise à niveau polystyrène

Béton allégé :  Il s’agit d’un mortier fluide à base de ciment, comportant des perles de polystyrène.

Dans les cas suivants :

- Si des canalisations et/ou gaines passent sur le support, la réalisation d’une remise à niveau est nécessaire jusqu’au niveau supérieur de ces canalisations ou de ces gaines.

- Si l’horizontalité n’est pas bonne : écarts de niveaux supérieurs à 2 cm, un rattrapage est nécessaire.

         

Etape 2 :

  • Nous mettons en place des piges à tige réglable pour le nivellement de la chape, à l’aide d’un laser afin de couler la chape à l’épaisseur souhaitez 

 

Etape 3 :

  • Le camion malaxeur déverse la chape dans notre pompe à chape afin que nous puissions l’appliquer 

 

Votre chantier vous sera ensuite de nouveau accessible entre 24h et 48 h après le coulage.

 

Etape 4 :

  • Quelques semaines après le coulage (selon le type de chape appliqué), nous assurons le ponçage et le balayage de la laitance.

Nos prestations vous intéressent ? N’hésitez pas à demander un devis.